une victoire 3 à 2 mais que ce fut laborieux.

25 janvier 2015 - 20:23

Ce samedi, l'équipe de CLL rencontrait l'équipe de PLUG IT pour le championnat et autant dire que ç' a été difficile. C'est avec un terrain lourd, que la 1ére période a commencée et la rencontre a été équilibrée avec des occasions de part et d'autres. un but d' ANTHONY a permis à la CLL de rentrer au vestiaire avec un petit avantage.

La seconde période a commencé que l'équipe de plug it égalise sur une belle action et remet les compteurs à égalité. Avec l'état du terrain, les deux équipes laissèrent des forces et des brèches se sont crées.

un but de JEREMY à la 70 éme et un but de MAXIME à la 80 éme sur pénalty ( faute sur THOMAS) ont permis à la CLL de se donner un peu d'air dans ce match.

Cette fin de match aura malgré tout été difficile à cause d'un but sur corner de l'équipe de PLUG IT à la 85 éme.

La CLL tiens sa victoire 3 à 2 sur une courageuse équipe de PLIG IT mais que ce fut difficile.

Prochain match : reception de l'équipe de SOCRATES à domicile le samedi 31 janvier 2015.