le CLL fc enchaine par une 3eme victoire.

2 mars 2014 - 20:05

le CLL continue sa belle serie en battant par 7 buts à 2 l'équipe du tromblons midi.

pour ce match, l'équipe de chennevières les louvres voulait se racheter du match perdu à l'aller sur un score fleuve.

13 joueurs etaient présents pour ce match de championnat et la motivation etait présente.

Malgré une bonne entame de match de notre équipe, tromblons marque le 1er but sur une petite erreur défensive.La suite de la 1ére mi-temps est en notre faveur et l'équipe ne quittera pas le camps adverse. A la 25éme, justin bat le gardien adverse d'un croisé. A la 30éme et à la 33éme, julien enfonce le clou en scorant par 2 fois. 3 à 1 pour le CLL à la mi-temps et c'est justifié.

la 2éme mi-temps est tout autre. Ayant l'avantage au score, le CLL laisse de l'éspace à l'équipe de tromblons qui n'en profite pas malgré 2 belles occasions et un sauvetage de willy. A l'inverse le CLL concrétise dans le camp adverse. a la 60éme csc d'un joueur adverse, 65éme but de fabrice lasm et  68éme triplé de julien. le match est plié.A la 80éme, un joueur de tromblon, partit à la limite du hors jeu, trompe willy pour la 2éme fois. benjamin cloturera le score à la 87éme minute.

le CLL bat donc 7 à 2 cette génereuse et sympatique équipe de tromblons et reviens à 1 point de la 7éme place en championnat.