enfin !

11 février 2014 - 18:03

l'équipe de CLL est allée battre l'équipe de bleu-cactus par 3 buts à 1.

12 joueurs du CLL etaient présents pour cette rencontre face à bleu-cactus qui etait 3éme au classement. l'équipe CLL venait faire son match et l'équipe bleu-cactus venait pour le gagner mais l'issue de la rencontre allait en étre différente.

la 1ere mi-temps fut dans l'ensemble dominée par l'équipe CLL. le dispositif mis en place par ayaz fit des merveilles pendant 40 minutes.

cette domination fut ponctuée par un but de notre justin national à la 20éme minute et par un pénalty transformé par rachid à la 35éme suite à une faute sur jeremy. à la 45éme minute,une erreur defensive permis à un joueur du bleu-cactus de partir seul au but et de mettre le ballon dans le but gardé par ayaz.

la 2éme mi-temps fut plus équilibrée entre les 2 équipes.

quelques occasions de chaque coté auraient permis à l'une ou l'autre de faire basculer le match. il aura fallut attendre la 90éme minutes pour sceller le score du match. sur un superbe un-deux avec benjamin, fabrice lasm marque dans un but vide.

l'équipe de bleu-cactus finit ko et le cLL peut efin feter sa 1ére victoire en 2014.