CHENNEVIERES LES LOUVRES FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de Chennevières-lès-Louvres - footeo

10 novembre 2013 à 16:24

tout sauf un exploit !

L'équipe de Chennevières les Louvres s'est qualifiée pour le prochain tour de la coupe en battant par 3 buts à 1 l'équipe de sport foot.

En recevant sport foot pour ce tour de coupe, l'équipe de CLL savait que ce match serait difficile car l'équipe visiteuse etait invaincue dans son championnat. 15 joueurs etaient présent pour cette belle rencontre.

comme on a l'habitude, l'équipe est cueillie à froid en ce début de match. A  la 5éme minute, un joueur de sport foot récupère une balle pas assez appuyée et s'en va tromper willy d'un croisé.

la suite de la 1ére mi-temps est équilibré et le CLL se procure de belles occasions.

A la 20éme, justin rate une superbe occasion devant le but à cause des mauvais rebonds du ballon.

A la 40éme, un penalty est sifflé pour le CLL suite à une main dans la surface. le penalty est transformé par maxime.

les 2 équipes sont à égalité à la pause.

La 2éme mi-temps commence fort pour le CLL. l'équipe évolue tres haut et pousse pendant 15 minutes.

A la 60éme, anthony décale justin qui decoche une superbe frappe dans le but adverse et donne l'avantage à l'équipe CLL.

A la 65éme, sur une récupération dans nos 25 metres, christophe part en contre et fait la passe à justin qui va dribbler le gardien et marquer dans le but vide.

A 3 à 1 l'équipe va reculer et défendtre son avantage.

A la 88éme, l'arbitre va siffler un penalty en faveur de sport foot sur une faute de steven, peu évidente. Ce penalty sera arreté par willy, parti du bon coté.

Le match se términe donc à 3 à 1 et le CLL crée un petit exploit en gagnant ce match face à l'équipe de sport foot.

CHENNEVIERES LES LOUVRES SE QUALIFIE DONC POUR LE PROCHAIN TOUR.

parmi les autres qualifié : bleu cactus, gobelins, media fc, sounines fc, gsf 1991, vemars-stwitz.