tournoi de Viarmes (matchs de poules).

17 juin 2013 - 11:47

L'équipe de Chennevières les Louvres s'est présentée au tournoi de Viarmes pour la 3éme fois, en espérant un meilleur classement que l'année dernière ou on avait terminé 13éme sur 20.

10 joueurs (fab, noel, cedric, max, benj, fillipe, ziad, dave, ayaz et justin) se sont retrouvés à Viarmes pour disputer le tournoi qui regroupait 24 équipes ( arnouville, usl presles, andresy, persan us, asc belloy-st martin, brgm orléans, viarmes, chaumontel, montesson, petits anges paris 7, etc ).

le tournoi s'est reparti par 4 groupes de 6 équipes. notre groupe se formait de Viarmes loisir1, viarmes cdm1, Andersy2, Viarmes 3 et Presles2.

1er match CLL- Viarmes loisir1:  1-0.

le debut du match est compliqué et s'est Viarmes qui se montre dangereux mais la defense de CLL tiens bon. Sur un contre, justin en éffectuant une reprise de volée ouvre le score et permet à CLL de gagner ce match ou rien d'autre ne sera marqué malgré quelques occasions de Viarmes.

2eme match CLL- Viarmes cdm 1:  0-1.

le 2eme match est équilibré entre les 2 équipes. CLL se procure des occasions sans concrétiser et le jeu est fluide. c'est à 2 minutes de la fin que Viarmes cdm marque le but qui leur permet de l'emporter. dommage pour ce résultat qui aurait pu etre de parité.

3eme match CLL- Andresy 2 : 0 - 1

la copie conforme du 2me match à la difference prés que l'equipe d'Andresy2 est plus solide et plus forte. CLL perd encore 1 à 0 avec un but à 1 minute de la fin auquel notre gardien ayaz ne pu le stopper( tete d'un joueur adverse au 2eme poteau).

4eme match CLL-Viarmes foot 3 : 0 - 3

ce 4eme match est le moins compliqué mais l'équipe bafouille son football et rend ce match compliqué. 3 buts encaissés alors que l'équipe adverse n'etait pas la plus forte que l'on ai pu jouer jusque la. cette 3eme défaite en 4 matchs nous met dans le fond du classement dans ce groupe.

5eme match CLL- Presles 2 : 2 - 1

dernier match de poule à jouer contre Presles 2 qui à remporté tous ses matchs. autant dire que ça allait etre compliqué. malgré l'équipe présente en face, les joueurs etaient motivés à faire un résultat et cela s'est vu sur le terrain.

le debut de match est compliqué mais l'équipe s'accroche et saute sur tous les ballons. la 1ere action est la bonne et sur un contre, justin centre pour dave qui tacle le ballon dans le but adverse. le 2eme but est l'oeuvre de justin qui trompe le gardien du droit.

malgré un but de presles 2 en fin de match, l'équipe gagne 2 à 1 et realise la bonne opération au classement.

classement :

1er Presles 2 17pts, 2eme Andresy 2 15pts, 3eme Viarmes cdm 14pts, 4eme CLL 11pts, 5eme Viarmes 3 9pts, 6eme Viarmes loisir 8pts.

Avec cette 4eme place dans cette poule, l'equipe va disputé les matchs de classement de la 9eme à la 16 eme place ( matchs regroupant tous les 3emes et 4emes des poules.

En attendant le debut des prochain matchs, l'équipe  a eu droit à un peu de repos mérité sous un bon soleil.