tournoi final de la coupe foot à 7

2 juin 2013 - 09:38

un vrai moment de plaisir partagé par toutes les équipes présentes.

en ce samedi 1er juin 2013, 8 joueurs du CLL FC ( fab, nono, filippe, ziad, max, yoan, willy et cédric ) se sont levés trés tot pour participer au tournoi final de la coupe foot à 7. 4 équipes y ont participées ( Chennevières les louvres, sporting Iena, la Gervaisienne et Boissy st Léger). le tournoi se déroulait sur un mini championnat. Les 2 premiers au classement  se rencontraient pour la finale.

Le 1er match se déroulait avec l'équipe de Boissy st léger. un match remporté 2 buts à 1 grace à 1 but de filippe et un but sur coup-franc de maxime.Boissy st léger a multiplié les occasions mais willy sortit le grand jeu.

le 2eme match avec léquipe du sporting Iena fut la copie conforme du 1er avec un but de ziad et un coup-franc de maxime. la bonne défense composée de fab, yoan, nono et cedric fit le reste malgré les quelques occasions de Iena. le score se solda sur un 2 à 1 pour le CLL FC.

le dérnier match de poule a été plus difficile avec léquipe de la Gervaisiénne. la fatigue des joueurs arriva et malgré notre bonne volonté, le score fut sans appel malgré un but de filippe aprés une superbe percée de maxime. 5 à 1 pour la Gervaisiénne.

malgré nos 9 points, le CLL FC términe 3 eme à la difference de but.

classement: 1er Gervalsiénne 9pts +4, 2eme Iena 9pts +4, 3eme CLL FC 9pts -2, 4eme Boissy 3pts.

le match de classement avec Boissy fut perdu 3 à 2 avec un but de willy et un but de maxime mais la rigolade et l'ambiance sur le terrain mis le résultat au second plan.

la finale entre la Gervaisiénne et IEna se solda sur un 2 à 2 ( 4 tir au but à 3 pour la Gervaisiénne).

merci aux joueurs présent pour ce bon moment et à la commision loisir pour cette organisation. l'équipe du CLL FC pouvait rentrer avec le devoirv accomplie.