dur de jouer en fin d'aprés-midi !

10 février 2013 - 10:32

le match a été perdu par chennevières les louvres 2 à 8 avec la salésienne de paris.

le match qui devait débuter à 16h30, a finalement commencé vers 17h20. rachid ayant du mal à se garer, ziad et rajesh ayant pris le metro et l'entraineur de salésienne etant en retard.

l'equipe de salésienne etait composé que de U19 de l'equipe excelence du club. le match debuta par un but eclair de ziad mais l'equipe adverse renversa vite le score. quelques erreurs de placements, les enchainements répetés de la salésienne et un super but de ziad rendit un score de 5 à 2 pour la salésienne à la mi-temps.

la 2eme mi-temps fut plus solide. pendant environ 20 minutes, l'équipe a fait bloc defensivement, prenant chaque joueur adverse à l'arrivé du ballon mais le physique en fin de match n'a pas tenu et la salésienne a inscrit 3 nouveaux buts.

malgré ce score, l'équipe a donner ce qu'elle pouvait face à une équipe de jeunes avec un banc de remplaçants et je pense que l'on peut noter un progrés dans l'envie de jouer sans lacher prise.

le score à la fin du match etait de 8 à 2 mais sur la feuille de match, l'entraineur de la salésienne avait noté 10 à 2. bien sur nous lui avons laissé ce score inscrit sur la feuille de match.