9 février 2011 à 10:57

une belle victoire à l'energie.

l'equipe de chennevières les louvres est allé gagner ce samedi à cormeilles2, 1 à 0 avec un but d'anthony en fin de match.

chennevières savait que cormeilles2 etait une bonne equipe et elle l'a montrée sur ce match.

malgré tout, l'equipe de chennevières,cette année, prouve qu'elle a enormément de ressources et elle le montre à chaque match.

le bilan des matchs montre qu'il va falloir maintenant compter sur chennevières pour les places tout en haut du classement foot loisir 2010-2011.

prochain rendez-vous, match sur le stade de l'equipe de socrates ce samedi 12-02-2011.