le mercato du CLL FC continue.

10 juillet 2017 - 16:20

La saison étant terminée, nous faisons un point sur la suite du MERCATO du Chennevières Les Louvres FC pour la saison à suivre.

-  Apres une saison d'absence, YOUNES est de retour au club pour cette saison. Ce grand gabarit pourra peser sur les défenses adverses.

- AURELIEN a trouvé le gardien du CLL FC 2017-2018. il s'appelle SACHA et il est venu au dernier entrainement de la saison. un renfort de poids pour le club.

- Deux nouvelles recrues au milieu. JORIS, 22 ans, milieu et ZAK, 24 ans, milieu offensif,  seront présents pour la reprise des entrainements à compter du mardi 22 aout 2017. la concurrence est présente cette année.

- Malgré son départ en Belgique pour raison professionnelle, MARTIN reste fidèle au club en résignant cette année au club. bravo à lui.

- Comme signalé sur le premier point mercato, un ancien joueur du club était en discussion pour effectuer son retour. Les discussions sont au point mort et le joueur ne viendra pas. Le club a abandonné la piste F car les exigences du joueur ne correspondaient pas à la philosophie du club. dommage pour les deux partis.

- LOIC est le nouveau préparateur physique du club. Adjoint de coach FRED, il sera en charge du physique de l'équipe pour la reprise des entrainements. un apport pour l'équipe non négligeable.

- La jeunesse du club sera présente pour la reprise. NATHAN et RENAUD ont décidés de rejoindre le CLL FC pour cette saison. Le club leur souhaite la bienvenue.

Ce point mercato est terminé. Nous vous rappelons que le premier entrainement se déroulera le mardi 22 aout 2017 à compter de 20h00 sur le stade du CLL FC.

Bonne vacances à toute l'équipe.