le mercato du CLL FC

24 juin 2017 - 10:30

Alors que la saison 2016/2017 du CLL FC se termine, nous faisons un point sur les possibles départs et arrivées pour la prochaine saison qui débute mi aout 2017.

-  Ce mercredi, le CLL FC obtient sa première recrue en la personne de LUCAS, jeune joueur qui peut évolué milieu ou attaquant. sa vitesse et sa technique sont un bon apport à l'équipe en place.

- En manque d'un gardien, AURELIEN aurait déniché la perle rare. Il est attendu avec impatience.

- un jeune pouce du village fidèle au club. Nathan, 18 ans, va s'engagé au CLL FC pour la saison prochaine. sa jeunesse et sa vitesse seront utiles sur le front de l'attaque. rappelons que NATHAN est le fils de JUSTIN ( attaquant, au club depuis 2006).

- Suite à sa blessure ( ligaments croisés et ménisque) survenue lors du match avec Socrates, FAFA ne sera pas dans l'effectif de la saison prochaine. le club compte dans son effectif plusieurs latéraux pour le remplacer.

- le coach rempile mais pose ses conditions pour la saison prochaine.

Lors de la réunion, coach FRED, a souligné le manque de mental et la faiblesse physique lors des matchs de championnat. des points qui seront travaillés lors des premiers entrainements du mois d'aout.

- info ou intox : un ancien joueur du CLL FC ( ce joueur évolue dans un autre club du championnat) réfléchirait à un possible retour. les conditions de ce retour ne sont pas réunies pour le moment pour lui.

- La direction recherche toujours des personnes pour intégrer le bureau et son staff. l'apport de nouvelles personnes peux apporter que du positif au club.

C'est tout pour le point mercato. A la prochaine pour de nouvelles news du Chennevières Les Louvres FC.