CHENNEVIERES LES LOUVRES FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de Chennevières-lès-Louvres - footeo

16 janvier 2016 à 17:36

Bilan à mi-championnat de l'équipe de foot à 7

Voici un petit bilan à mi-parcours de notre équipe de foot à 7.

A l'heure actuelle, l'équipe de Chennevières-lès-Louvres est classée dernière de la division 4 du championnat du mercredi soir.

Après des débuts catastrophiques, nos joueurs se sont lourdement inclinés de nombreuses fois, l'équipe a toutefois gagné son premier match fin octobre contre ARCIL. D'ailleurs cette équipe est juste devant au classement avec trois points d'avance.

Bien sûr la montée est désormais inenvisageable mais l'objectif est clair pour cette fin de championnat : préparer la saison prochaine en préparant les bases d'un jeu plus collectif, plus technique et moins direct afin de moins subir les assauts des équipes adverses.

De nombreux joueurs se sont inscrits en cours de saison, ce qui a permis d'avoir un effectif de match plus étoffé et donc faire souffler les joueurs en cours de jeu.

L'avenir de notre équipe s'annonce meilleur qu'en début de championnat. Nous tenterons ainsi de ne pas finir dernier de la compétition.

L'équipe en quelques chiffres : 1 match gagné, 7 perdus. 16 buts marqués et 95 encaissés !!!!

Individuellement, l'équipe a son meilleur buteur, un défenseur : Maxime.

Voici le classement des buteurs : 1. Maxime (5 buts) 2. Hermann (4 buts) 3. Christophe et Ziad (2 buts)

Voici le classement des passeurs : 1. Christophe (3 passes) 2. Noël (2 passes) 3. Hermann (2 passes)