ce qu'il faut retenir de l'assemblé générale du club

20 juin 2015 - 14:01

C'est avec beaucoup de retard que l'on vous fait part du compte rendu de l'assemblé générale du jeudi 28 mai 2015.

- Mr CHENE et Mr ROUXEL sont les 2 nouveaux entrants dans l'organigramme du club. la position des membres du bureau existants reste également inchangée.

- Présentation du bilan financier effectué par le trésorier Mr CONTICELLO.

- Création d'une équipe de foot à 7 en semaine en FSGT entreprise si toutes les garanties sont réunies ( effectif suffisant et gestion terrain ou éclairage garantie). Cette équipe sera dirigée par Mr ROUXEL et l'effectif sera composé des jeunes arrivants au club et de joueurs du club désirant les épauler.

- Bilan sportif evoqué par tous les membres du burau. Mr JAUMEER reste responsable dans le domaine sportif et sera épaulé par Mr CHENE.

- Prix licences:  65€ la licence ligue ou FSGT et 95€ les licences ligue + FSGT.

Voici les différentes lignes qui ont étés évoquées lors de cette assemblé générale.