oh que cette victoire est belle !

30 novembre 2014 - 21:54

L'équipe de CLL a reçue TREMBLAY, ce samedi pour le compte de la 8éme journée de championnat. une équipe qui est 2éme au classement et qui nous réussi rarement.

Le début de match a été dominé par la CLL qui n'a pas concrétisé les nombreuses occasions qui se présentées. c'est TREMBLAY qui marqua le 1er but sur un contre auquel ni FRANCIS, ni JULIEN et ni WILLY n'ont pus intercépter.        La suite de la 1ére mi-temps va tourner à notre avantage. Un pénalty sifflé pour la CLL sur une faute commise dans la surface sur FABRICE et transformé par FRANCIS puis un but de ANTHONY après un cafouillage devant le but adverse.

La CLL rentre au vestiaire avec un avantage de 2 buts à 1.

La 2éme est différente. des la reprise ANTHO perce la défense adverse mais rate le dernier geste. la suite voie TREMBLAY pousser dans notre moitié de terrain mais elle ne parviendra jamais à égaliser. la CLL a tenue cette victoire au courage et à l'abnégation de chacun.

un grand BRAVO à toute l'équipe qui a montrée une bonne solidarité durant la rencontre. dans le vestiaire toute l'équipe a fétée ce résultat.