la série continue !

9 mars 2014 - 13:27

le CLL bat 5 à 2 l'équipe de la coupole pour le compte du championnat.

14 joueurs présents pour ce match et l'envie de continuer la série de match sans défaites.

Le début du match n'est pas à notre avantage et comme la semaine dérniere, l'équipe encaisse un but dans les 10 premiéres minutes sur une erreur défensive.

A partir de là, l'équipe a mis l'accélérateur et le niveau des deux équipes s'est équilibré. l'égalisation intervient à la 30éme minutes sur un but de julien (11éme but personel) mais sur un faux rebond willy se fait surprende et e CLL encaisse un 2éme but à la 40éme. l'équipe rentre au vestiaire avec un désavantage d'un but.

la 2éme i-temps est différente. le CLL pousse et l'équipe de la coupole s'épuise à cause du terrain lourd. a la 55éme sur un corner, justin permet à l'équipe de revenir au score et à la 60éme fabrice lasm donne l'avantage, sur une frappe magitrale coté gauche.

le coup franc de rachid à la 60éme est tout aussi beau. justin achévera le score  à la 72éme sur un nouveau but du plat du pied.

l'équipe de la CLL enregistre sa 4éme victoire de suite et se place dans le milieu de tableau au classement. merci à l'équipe de LA COUPOLE pour le bon etat d'esprit affiché durant le match