tournoi de Viarmes ( matchs de classements)

18 juin 2013 - 22:34

l'équipe de Chennevières Les Louvres a disputé les matchs de classements et terminé 10éme du tournoi de Viarmes.

1er match CLL ( 4eme gr2) - Viarmes loisir2 ( 3eme gr1) : 1 - 0

En ce premier match de l'aprés midi, nous rencontrons encore une équipe locale mais faut faire avec. le match est équilibré en les 2 équipes mais les occasions ne sont pas nombreuses.

un penalty transformé par max, sur une faute sur fabrice permet à l'équipe de l'emporter et de monter dans le classement.

2eme match CLL (vainqueur 4) - Viarmrs CDM (vainqueur 3) : 0 - 0 ( 3 - 1 )

nous rencontrons sur ce match, l'équipe qui nous avait battu le matin par 1 à 0 mais le resultat ce celui est different.

aucun but ne sera marqué pendant 12 minutes et s'est aux tirs aux but que le vainqueur est désigné. nos 3 tireurs ( justin, benj, maxime ) ont reussi tour à) tour leur tirs tandis que un joueur de Viarmes tira à coté.

Chennevières va pouvoir disputé le match pour la 9eme et 10 eme place.

match CLL - Belloy - St Martin 2 : 2 - 2 ( 1 - 2 ).

Pour ce dernier match, l'equipe s'est fait plaisir. 2 buts de ziad et de justin seront marqués pour le CLL mais BelloySt Martin a reussi à egaliser dans la dernière minute du temps réglementaire.

les tirs aux buts seront catastrophiques avec au moins 5 tirs au dessus des buts par les joueurs CLL mais l'equipe adverse n'a pas fais mieux.

l'equipe perd finalement 1 tir à 2 mais s'est bien comporté tout au long du tournoi.

Conclusion :

l'equipe termine 10eme du tournoi sur 24 équipes engagées. Bien sur nous essayeront de faire mieux l'année prochaine.