20 novembre 2010 à 16:37

la bonne serie continue.

l'equipe de chennevières les louvres est allé battre l'equipe de plug-it club sur son terrain 3 à 0.

l'equipe de plug-it , invincue j'usque la, ne pensait pas trouver telle opposition sur son terrain.

la bataille du milieu de terrain fut dure et les deux equipes se quitèrent à la mi-temps avec un score de 0 à 0.

la 2 eme mi-temps fut tout aussi engagée mais chennevières poussa sans cesse et plug-it ne joua que par de long ballons. mathieu ouvri le score avec un tir au ras du poteau.

chennevières gagna la plupart des duels et se crea beaucoup d'occassions. abder auteur d'un retourné marqua le second but et assomma cette equipe de plug-it.

le 3eme but fut tout aussi beau avec un coup-franc de 40 metres de christophe.

grace à cette nouvelle victoire, chennevières recolle au haut du classement et continue sa belle serie.